Les forums> Le coin des barbus> Envoi photos par email
Membre | Message |
philippeb![]() | Bonjour, ça fait plusieurs semaines (mois?) que je n'arrive plus à envoyer des photos via email. Le message me revient avec le (triste) "boite aux lettres inconnue". #snif. |
Penelope![]() | on est plusieurs à regretter cette fonction ! est-ce qu'on pourrait avoir au moins une explication ? |
francois![]() | Bonjour,
cela est du à un changement dans nos serveurs de mails, nous travaillons actuellement à remettre en route la fonctionnalité. |
benoitS![]() | c'eut été bien d'y penser avant! ! On est toujours otage de vos modifications ce n'est pas normal sorry!
|
francois![]() | La fonctionnalité a été remise en place. |
Penelope![]() | nickel ! :D je viens de tester et ça marche.. mais j'ai bien cru que non : elle était perdue dans le tas... eh oui, on demande immédiatement qqch d'autre
|
francois![]() | Pour cela nous devons changer le système d'envoi de photos (nous sommes en train de regarder pour en utiliser un beaucoup plus efficace, permettant de conserver l'ordre d'envoi) |
Penelope![]() | puisque c'est vraiment Byzance, je continue, même si c'est hors sujet ici ! la sauvegarde des docs aussi, ce serait top |
kostro![]() | merci pour avoir remis l'envoi par @ |
philippeb![]() | Merci François pour la réponse, et la réparation des mails ! |
Ben_![]() | merci François |
Christian32![]() | Il serait quand même souhaitable que les utilisateurs qui sont des clients qui payent une prestation puissent être informés par mail ou par message des modifications, dysfoncionnnements.......... en amont !!!!!!!!!! Tout le monde semble content et accepter ce manque de communication entre Hellotipi et ses clients........ |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS