Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Envoi photos par email

 

Membre Message
philippeb

Ajoutée le 04-02-13 : 13:03


Bonjour,

ça fait plusieurs semaines (mois?) que je n'arrive plus à envoyer des photos via email. Le message me revient avec le (triste) "boite aux lettres inconnue".

#snif.

Penelope

Ajoutée le 04-02-13 : 18:54


on est plusieurs à regretter cette fonction ! est-ce qu'on pourrait avoir au moins une explication ? :(

francois

Ajoutée le 04-02-13 : 20:04


Bonjour,

 

cela est du à un changement dans nos serveurs de mails, nous travaillons actuellement à remettre en route la fonctionnalité.

benoitS

Ajoutée le 04-02-13 : 20:23


c'eut été bien d'y penser avant! !

On est toujours otage de vos modifications ce n'est pas normal sorry! 

 

francois

Ajoutée le 05-02-13 : 15:04


La fonctionnalité a été remise en place.

Penelope

Ajoutée le 05-02-13 : 16:31


nickel !  :D je viens de tester et ça marche..

mais j'ai bien cru que non : elle était perdue dans le tas...

eh oui, on demande immédiatement qqch d'autre ;) puisque tu as l'air d'être parmi nous François, j'en profite  ! si les photos se rangeaient automatiquement par ordre d'arrivée, qu'est-ce que ça nous simplifierait la vie ! 

 

francois

Ajoutée le 05-02-13 : 16:39


Pour cela nous devons changer le système d'envoi de photos (nous sommes en train de regarder pour en utiliser un beaucoup plus efficace, permettant de conserver l'ordre d'envoi) 


Penelope

Ajoutée le 05-02-13 : 18:16


puisque c'est vraiment Byzance, je continue, même si c'est hors sujet ici ! la sauvegarde des docs aussi, ce serait top ;)

kostro

Ajoutée le 05-02-13 : 23:01


merci pour avoir remis l'envoi par @

philippeb

Ajoutée le 06-02-13 : 13:58


Merci François pour la réponse, et la réparation des mails ! 

Ben_

Ajoutée le 08-02-13 : 10:07


merci François

Christian32

Ajoutée le 14-02-13 : 20:37


Il serait quand même souhaitable que les utilisateurs qui sont des clients qui payent une prestation puissent être informés par mail ou par message des modifications, dysfoncionnnements.......... en amont !!!!!!!!!! Tout le monde semble content et accepter ce manque de communication entre Hellotipi et ses clients........

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi