Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> vidéos invisibles

 

Membre Message
Anmarie

Ajoutée le 15-08-12 : 14:27


J'ai chargé deux petites vidéos la semaine dernière et il est toujours inscrit "bientôt disponible"...

 

 

 

Dernière modification le 19-08-12 : 17:42

francois

Ajoutée le 16-08-12 : 16:25


Bonjour,

nous venons de tester avec succès l'envoi d'une vidéo.

Il est probable que le problème vienne d'un format de vidéo non reconnu par la plateforme, pouvez-vous nous contacter pour nous donner plus de détails sur les vidéos qui ne passent pas ?

Anmarie

Ajoutée le 16-08-12 : 22:03


Ce sont des vidéos de 5 minutes environ et de formats  .MJPEG et  .MOV 

Dernière modification le 26-08-12 : 18:39

francois

Ajoutée le 17-08-12 : 17:10


Anmarie> l'extension du fichier ".mov" peut en réalité contenir différents "codec" de vidéo, y compris certains très "exotiques". Pourriez-vous nous contacter via le formulaire (ci-dessus) afin de débloquer la situation.

Yannic

Ajoutée le 14-04-13 : 11:36


Bonjour,

 

Est-il toujours possible d'afficher une vidéo dans une nouvelle ? En copiant le code d'intégration dans la fenêtre  HTML j'obtiens seulement un lien vers Youtube ou Dailymotion.

 

benoitS

Ajoutée le 17-04-13 : 14:12


Yannic> Bonjour,

 

comme je vois que personne ne vous répond,

 

normalement c'est comme cela que cela devrait marcher en effet. En parcourant le forum j'ai vu une remarque de François sur le même genre de problème qui disait qu'il avait vu un problème dans son programme.

 

www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_228...

 

Peut-être est-ce de nouveau le même problème.

 

Y a plus qu'à espérer qu'il passe par ici

 

 

Dernière modification le 17-04-13 : 14:16

Yannic

Ajoutée le 21-04-13 : 19:24


benoitS> Bonjour,

 

Merci pour votre sollicitude.

 

En fait je viens de trouver. Sur la plateforme Dailymotion, par exemple, il ne faut pas copier le code d'intégration tant que la case " Activer le lecteur iframe compatible iPhone, iPad, Android..." est cochée. Quant à Youtube avant de copier le code il fauf cocher la case "Utiliser l'ancien code d'intégration". Voilà cqfd.

Dernière modification le 22-04-13 : 10:46

benoitS

Ajoutée le 22-04-13 : 17:50


Yannic>Bonjour,

 

Merci pour le retour cela servira certainement à d'autres

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi