Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> l'onglet invitation fonctionne mal pourquoi ?

 

Membre Message
BernardDG

Ajoutée le 26-06-14 : 13:30


Comme les "invitations" envoyées n'arrivent pas toujours aux destinataires. Je me demande si cela ne viendrait pas de la formulation :

 

- l'adresse mail du destinataire, faut-il la saisir ou un copier-coller à partir de son carnet d'adresse suffit ?

 

- hellotipi précise qu'il faut une virgule entre 2 adresses mails, mais faut-il ajouter un espace après chaque virgule (avant de saisir la nouvelle adresse mail)

 

- est ce que le fait de modifier le texte par défaut de l'invitation engendre un problème ?

(bien sûr je ne modifie pas le lien qui permet de se connecter à Hellotipi)

 

- est ce que mon problème est du au choix du réseau  avec le bouton autre réseau ?

 

Je ne comprend pas pourquoi quelques personnes recoivent mes invitations et d'autres rien

 

- Pourquoi lorsque après avoir tapé dans la barre d'adresse nomdefamille.hellotipi.com et validé on n'arrive pas directement sur la page public du site familial ?

 

- Pourquoi dans le message d'accueil fixé en haut de la page  "nouvelles" le saisie, disparait lorsque l'on valide le message. on ne voit que : nomdefamille.hellotipi.com

 

Merci de m'aider

 

 

Dernière modification le 26-06-14 : 17:42

benoitS

Ajoutée le 26-06-14 : 21:26


Bernard DG> Bonjour,

 

voici une explication très sommaire de ce qu'il faut faire help.hellotipi.com/administration-dun-si...

 

mais donc via "autre réseau" vous devez en effet entrer les adresses mails vous mêmes et les séparer par une virgule.

 

en ce qui concerne le texte vous en faites ce que vous voulez mais en effet ne changez pas l'adresse du site

 

à partir du moment où vous utilisez "autre réseau" vous pourriez très bien envoyer vos invitations via votre propre mail en ayant éventuellement fait un copier/coller du message Hellotipi, et vos verrez si les mails arrivent mieux mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence.

 

- Pourquoi lorsque après avoir tapé dans la barre d'adresse nomdefamille.hellotipi.com et validé on n'arrive pas directement sur la page public du site familial ?

 

c'est comme cela

 

en fait on peut très bien être inscrit dans plusieurs sites différents et on arrive sur une page affichant tous vos sites. Si vous n'en n'avez qu'un cela peut en effet être inutile mais cela a été fait indépendamment du nombre de sites.

 

- Pourquoi dans le message d'accueil fixé en haut de la page "nouvelles" le saisie, disparait lorsque l'on valide le message. on ne voit que : nomdefamille.hellotipi.com

 

rappelez le après et cela sera ok je crois

Dernière modification le 26-06-14 : 21:27

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi