Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> récupération de photos

 

Membre Message
nanou_lejeune

Ajoutée le 27-08-10 : 13:15


je suis une ancienne de viafamilia et pas douée en informatique !!!

je souhaite récupérer tous les albums ou du moins toutes les photos de ma famille, car je ne souhaite payer un abonnement et donc me désinscrire du site.

pouvez vous me dire comment faire?

merci aux pro qui vont prendre le temps de me répondre

annick

nicov

Ajoutée le 27-08-10 : 17:24


Ce message a été supprimé
nicov

Ajoutée le 27-08-10 : 17:27


Bonjour,

 

La solution est au début de cet article : deux liens pour télécharger une application (une pour PC, l'autre pour mac) permettant le téléchargement de toutes vos photos.

C'est bien fait (pour mac en tout cas) et ça va vite.

 

www.hellotipi.com/blog/viafamilia-rejoin...

 

Cordialement,

 

Nicolas

jeanlouisc

Ajoutée le 28-08-10 : 15:25


Comme disent beaucoup de personnes ici  nous étions tous comptant de VIAFAMILIA et voila qu'il nous le supprime  , qu'il nous le Jacte . tout ça pour se retrouver sur un site Payant n'est-ce pas Aberrant !  Nous personnellement nous avons pas moins de 25 albums et là je viens d'y coller une partie de mon arbre généalogique avant de voir que le site allais etre payant .

C'est peut-être beau et bien réaliser mais Viafamilia était lui aussi bien même si il n'avais pas les autres applications.  je vais etre obliger de transferet  tout mes albums et de plus ils risque non seulement ça  de perdre des clients . DOMMAGE pour eux

 

JeanLouis et Valerie

jdcoulon

Ajoutée le 03-01-11 : 19:50


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi