Les forums> Le coin des barbus> Application Météo : petits bugs
| Membre | Message |
capblans![]() | Bonjour,
Sur notre site de famille nous avons mis l'application Météo. Nous rencontrons cependant quelques problèmes :
Mes questions sont les suivantes :
Merci d'avance! |
Penelope![]() | il semble me souvenir que c'est basé sur les profils qui sont parfois renseignés de façon fantaisiste ! c'est fou ce qu'il y a d'hellotipiens en Afrique du Sud, le 1° de la liste, si mes souvenirs sont bons |
capblans![]() | Penelope>Effectivement c'est ce que nous pensions au départ et nous avons donc fait l'effort de renseigner sérieusement tous les profils!
Malheureusement ça ne fonctionne pas! |
benoitS![]() | capblans> Bonjour,
www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_325...
j'ai eu la même chose regardez pour ceux qui ont un problème le programme les met à la même adresse que le suivant.
Il faut donner le N° des codes postaux qui posent problème à François via "contact" et je crois qu'il va pouvoir faire quelque chose. Dernière modification le 11-10-10 : 18:05 |
francois![]() | capblans> Bonjour, pouvez-vous nous envoyer un message via le bouton "contactez-nous" afin que l'on regarde plus en détails le problème ? |
LLEC![]() | Un petit pb... j'ai rattaché l'appli météo a un site et la météo du jour apparait 4 fois... pourquoi ? |
francois![]() | LLEC> Bonjour, en effet ça ne semble pas normal, de quel site s'agit-il ? |
LLEC![]() | en fait sur le site cousinschabert le webmaster c'est TLEC Dernière modification le 03-11-10 : 21:09 |
Domi44![]() | Bonjour, J'ai installé l'application Météo, mais je pensais qu'elle se mettait à jour automatiquement tous les jours !!!! or, chez nous du moins, il n'en est rien !! Et chez vous ?? Si c'est normal, l'intérêt est tout de même limité ! s'il faut la réinstaller tous les jours !!! |
capblans![]() | Domi44>Sur notre site cela se met à jour automatiquement! |
Domi44![]() | Ok merci ! donc... au secours, François !!! merci d'avance ! |
capblans![]() | Bonne nouvelle ! Je pense que l'application a été corrigée (en tout cas partiellement)
Il n'y a plus de mic mac dans les météos affichées (lers membres du site sont bien attachés à la météo de leur ville)!
Le seul problème qui reste, est que certaines villes ne sont pas trouvées par l'application (ce qui est probablement la cause de mon problème initiale). On a un petit message en bas de la page! |
francois![]() | Bonjour, en effet les petits problèmes de localisation ont été corrigés (sauf bien sur, pour le villes que Google météo ne trouve pas) |
LLEC![]() | bonjour ce matin encore la météo apparait 4 fois sur le site cousinschabert |
francois![]() | Merci de nous avoir signalé le bug des météos multiples: normalement c'est corrigé (demain il n'y aura qu'une météo |
albourma![]() | Bonjour,
Avec comme ville 79500 MELLE FRANCE, on obtient la météo de MELLE, Lower Saxony ??? dans quel pays ???
Par ailleurs, on a en bas de la page en erreur l'ancienne adresse de cette nièce qui a déménagé. J'ai l'impression qu'Hellotipi conserve des informations des adresses précédentes.
Un autre neveu qui a déménagé de RYAD à TEHERAN a comme pays, dans son profil, Iran Emirats arabes unis et n'arrive pas à corriger.
Merci d'y jeter un oeil.
|
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Plusieurs fois j'ai mis la météo en place sur le site d'Hellotipi. J'ai eu la météo du jour, mais je ne l'ai pas pour les jours suivants.... Comment faire ? |
Domi44![]() | Oui, Moi aussi !!!! J'ai posé la question, mais pour l'instant, pas de réponse !
Egalement le code postal 39570 (PERRIGNY, à côté de LONS LE SAUNIER) n'est pas reconnu. |
LLEC![]() | je confirme il y a bien qu'une météo |
bonne maman de cestas![]() | Donc il faut supprimer celle du jour et reconnecter l'application.... Bizarre ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3