Les forums> Le café> se desaboner de viafamila
Membre | Message |
pascal_vancakenbergh![]() | comment faire pour faire disparaite toute les infos :non,adresse mail,date aniversaire...... |
mariechristine_bourgade![]() | Bonjour, moi aussi je souhaiterais me désabonner car je suis extrêmement mécontente. J'ai appris aujourd'hui par des membres de ma famille que ViaFamilia émigrait chez Hellotipi. Apparemment TOUTE ma famille a été prévenue sauf moi qui ai créé le site familial chez ViaFamilia et en suis donc le webmaster. J'ai bien vérifié mon courrier indésirable, aucun mail reçu!!! j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour supprimer ce site familial que je ne souhaite pas conserver. Merci pour le renseignement. |
benoitS![]() | mariechristine_bourgade> Bonjour,
lorsque votre site sera recopié chez Hellotipi en tant que webmaster vous avez un onglet supplémentaire (gestion) aux autres membres de votre Tipi qui vous permet de demander la suppression de votre site. En en bas de la page.
Avant cela vous pourriez vouloir sauvegarder tous vos albums et cela vous pourrez le faire en suivant les liens de l'article www.hellotipi.com/blog/viafamilia-rejoin... ou ici www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_392... Dernière modification le 27-08-10 : 17:50 |
francois![]() | Bonjour, il vous est possible de supprimer l'ensemble de vos données (et de détruire vos sites) via ce formulaire. |
famillechaignon![]() | Puisque cela devient payant, je vais donc me désabonner et je le regrette car viafamilia me permettait de faire partager les photos aux parents, enfants et amis après une journée festive ou montrer à un proche quelques photos d'un voyage récent.... dommage...et n'oubliez donc pas de supprimer aussi mon adresse des listes vendues aux partenaires publicitaires... Si vous changez d'avis pour les contributions le faire savoir.....je reviendrais surement.... |
benoitS![]() | famillechaignon> Bonjour,
je comprends que vous soyez aigri mais là ce que vous faites n'est pas correct vous exagérez.
Hellotipi n'est en rien responsable de votre mésaventure si vous lisez le blog et les différents commentaires dans le forum vous faites vraiment preuve d'une mauvaise foie.
Ici c'est sans publicité et ils ne vendent PAS nos adresses mails où avez vous été chercher cela.
En ce qui concerne la suppression c'est à vous à le demander (en fait au webmaster).
Si c'est "juste" pour montrer des photos Viafamilia et Hellotipi sont beaucoup trop sophistiqués pour vous et un simple bog suffira amplement !. Dernière modification le 29-08-10 : 20:09 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS